@Kleopatra Sauf que tu ne dis pas que mon topic c'est de la merde car il n'est pas intéressant mais parce qu'il renverse la dauxa, les idées reçus véhiculés par les gauchistes comme toi. C'est parce que le topic te dérange intellectuellement de façon spécifique que tu te caches derrière une excuse pour ne pas affronter mon sujet directement. Reste donc dans tes acquis bolchéviques et retourne donc voir tes sujets préférés "pain au chocolat ou chocolatine".
@Ane-chan Manger des escargots cuisinés et préparés c'est une pratique culinaire traditionnelle et culturelle qui n'a strictement rien à voir avec le fait de boire de la pisse de vache.
Sinon oui, le syndrome de Paris est du tout simplement car la culture française s'évapore. Elle est phagocytée par les autres cultures inférieures qui parasitent Paris qui devient cosmopolite depuis des dizaines d'années. Le multiculturalisme est une aberration. Aussi personne n'a envie de voir des tentes à migrants sur la place de la République.
En faite je ne vois pas où est-ce que tu me contredis, j'en conclu que ton post avait pour but de me donner raison.